Méditation Paris

Quand les médias viennent nous rendre visite….

Voici où nous en sommes, c’est effarant :

  • 1 français sur 5 est exposé au burn-out
  • 89% des français sont stressés au quotidien
  • 10% des adultes souffrent d’insomnie chroniques

Ces chiffres montrent où nous allons actuellement. Est-ce en voie d’amélioration avec les crises financières, sanitaires et sociales actuelles et à venir ?

Très peu de personnes ont la réponse… ce qui est sûr c’est que les gens ont besoin d’être rassurer, d’avoir confiance en l’avenir et de trouver une solution durable pour sortir des angoisses chroniques.

La méditation est la clé !

Les scientifiques constatent que la méditation, améliore la gestion du stress, des émotions et de la mémoire.

Notre centre de méditation propose des outils pour gérer ces sentiments mais aussi d’aller au-delà à savoir retrouver notre vrai potentiel.

Tout est en nous, il suffit d’avoir la clé.

En fait, les angoisses viennent des pensées. Elles sont créent par tout ce que j’ai enregistré depuis mon enfance jusqu’à aujourd’hui. Ceci correspond à ce que l’on appelle le karma (la vie vécue). C’est pourquoi l’homme est inaccompli.

Les chaînes télévisées d’information veulent en savoir plus sur la méditation et des journalistes sont venus nous interviewés. Eh oui de plus en plus de gens méditent et ce n’est que le début. On en compte aujourd’hui 2% de la population française.

BFM TV

Le thème: apprendre à rester zen !

De plus en plus de personnes sont à la recherche d’un lieu calme pour changer de rythme, sortir du métro-boulot-dodo et prendre du temps pour eux. Notre centre de méditation est ouvert tous les jours de 8h à 22h y compris les week-end. Quel cadeau !

TF1

Le thème : le stress des automobilistes en période de grèves.

Dans un contexte socio-politique instable, avec des grèves à répétition, des manifestations sociales etc… les transports sont perturbés et les gens sont très énervés et stressés.

La réponse se trouve dans un vrai changement d’attitude des individus. en soi, que chacun garde son calme et trouve la solution adapté à chaque situation

Si vous aussi vous vous sentez stressé au volant ou dans votre vie quotidienne. N’hésitez pas à nous rendre visite pour une session d’introduction de 30 min