A propos de la Méditation

Cette Méditation c’est…


Il existe actuellement plus de 320 centres de Méditation dans le monde où plus de 300.000 pratiquants ont déjà suivi la méthode de soustraction pour devenir Vrai. Il s’agit d’une méthode très simple qui permet de vider le corps et l’esprit.

Historiquement, l’esprit n’a jamais été clairement défini. C’est pour cette raison que nous avons tous rencontré des difficultés à surmonter les problèmes de la vie et à atteindre l’éveil. Nous ignorons donc qui nous sommes vraiment et comment devenir Vrai. Cette méditation définit l’esprit humain comme une accumulation de photos. Ces photos sont la somme de nos expériences passées que avons prises avec nos yeux, nos oreilles, notre nez, notre bouche et l’ensemble de notre corps. Ces photos nous figent dans notre manière de penser, dans nos réactions ainsi que dans nos habitudes. Pourtant, ce n’est pas ainsi que nous sommes vraiment. Ces photos qui sont stockées dans notre esprit, détiennent nos émotions, nos pensées et nos attachements aux personnes, aux lieux et aux choses. Elles créent le monde de photos de chaque individu. En pratiquant cette méditation, vous réaliserez que l’esprit qui était rempli des photos du passé, se vide grâce à l’élimination de tous les fardeaux. Vous vivrez alors en totale liberté. Désormais, vous êtes capable de connaître le Vrai et de le devenir, alors qu’avant, vous ne faisiez que lire et entendre des choses sur la Vérité. Vous connaîtrez les réponses aux questions fondamentales de la vie :

Qui je suis ? D’où je viens ? Où j’irai après ma mort ? Pourquoi je vis ? Que m’arrivera-t-il à ma mort ?

Vous trouverez toutes les réponses à ces questions à mesure que la vraie sagesse entrera en vous grâce à l’élimination de votre esprit faux. Avec cette méthode de méditation, vous avez la possibilité de vider votre esprit. La méthode est simple, elle est guidée étape après étape, et tout le monde peut la suivre très facilement. Cette méditation est composée de sept étapes. Même après la première étape, vous saurez que le vrai est en vous, vous aurez alors cet éveil.

meditating people at guided meditation class